photo Chargé(e) de recrutement junior h/f

Chargé(e) de recrutement junior h/f

Emploi Autres

Paris, 75, Paris, Île-de-France

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de sourcing et pré-qualification de candidats , un(e) Chargé(e) de recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

photo Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

Emploi

Paris, 75, Paris, Île-de-France

Sous la responsabilité du (de la) Directeur(trice), des Ressources Humaines, le/la chargé(e) du développement des ressources humaines, conçoit, met en œuvre, et évalue les dispositifs, les processus et les outils du développement et de la gestion des ressources humaines de manière autonome Missions principales Stratégie / projets développement RH Est garant du déploiement de la stratégie du développement des RH de la Fondation Conçoit et pilote des projets de développement et de diversité du capital humain au sein de la Fondation. Propose et anime des projets qui contribuent au développement du capital humain et à l'amélioration de la qualité de vie au travail au sein de la Fondation. Coordonne toutes les actions de développement des RH au sein des pôles d'activités. Recrutement / Intégration Contribue à l'élaboration, la formalisation, et la diffusion de la politique et du process de recrutement au service des établissements de la Fondation. Recueille et analyse les besoins auprès des managers, établit les descriptifs de postes, Assure le sourcing, la pré-sélection des candidats en mettant en place des process innovants adaptés aux métiers de la Fondation. Accompagne[...]

photo LA VEILLEE

LA VEILLEE

Théâtre

PARIS 08 75008

Le 15/03/2022 à 20:00

La veillée « La Veillée » est inspirée d'un concept américain, « The Moth », créé par le poète et romancier Georges Dawes Green en 1997. Le principe est simple : une scène, un public, des histoires incroyables. Depuis la création du « Moth », des milliers d'histoires ont été racontées. Les candidats proposent d'abord un résumé de leur histoire sur le site de l'événement, puis viennent la partager sur scène si elle retenue. Les deux critères essentiels : il doit s'agir d'une histoire absolument vraie, et vécue de première main par son narrateur ou sa narratrice. Ces soirées ont acquis une grande popularité aux Etats-Unis, et elles arrivent aujourd'hui pour la première fois en France, sous l'appellation « La Veillée ». En proposant aux gens de venir raconter leurs récits personnels, la Veillée à plusieurs buts : partager des histoires inoubliables, bien sûr, mais également aller à la rencontre des autres, s'inspirer de leur parcours, découvrir leurs expériences, leur visions, leurs doutes, leurs rêves. Dissoudre les barrières, à une époque où c'est de plus en nécessaire.

Ressources supplémentaires